Votre auto garantie 4 ans minimum !

Pour tout achat d'un véhicule du 4 juillet au 15 septembre, votre véhicule est garantie 4 ans minimum.

Plus de 90 000 clients satisfaits
Véhicules garantis 4 ans minimum*
Livraison à domicile
Meilleur Distributeur depuis 2018

Votre auto neuve garantie 4 ans minimum

Pour tout achat d'un véhicule neuf (10Km) effectué entre le 4 juillet 2022 et le 15 septembre 2022, AutoJM vous assure 4 ans minimum de tranquillité ! En effet, en plus de la garantie constructeur de votre véhicule de 2 ans minimum (à partir de la date de première mise en circulation), AutoJM ajoute la différence pour atteindre 4 années de garantie. 

Exemple 1 : votre véhicule a une garantie constructeur de 2 ans, AutoJM vous offre 2 années d'extension de garantie.
Exemple 2 : votre véhicule est garanti 3 ans, AutoJM vous offre 1 an d'extension de garantie.
 

La garantie 'Excellence +', comment ça marche ?

Cette extension de garantie 'Excellence +' vous assure de préserver l'état de votre véhicule neuf plus longtemps. Vous éviterez ainsi des frais supplémentaires élevés en cas de problème mécanique, pour une durée de 2 ans maximum. 

 Avantages de l'extension 'Excellence +' 

  • Kilométrage illimité : vous n'avez pas de limitation de kilométrage,
     
  • valable dans le réseau constructeur de la marque : cette extension est valable dans tous les garages de réparation automobile, ainsi que dans le réseau France de la marque,
     
  • 0 frais à avancer en cas de panne :  en cas de panne, votre véhicule est réparé sans aucun frais* (hors fournitures normalement à la charge du propriétaire) chez tous les membres du réseau constructeur de votre auto. Les réparations sont réglées directement au réparateur par le plateau de gestion d'OPTEVEN,
     
  • véhicule de prêt, taxi de liaison, remorquage et assistance 24h / 24 : en cas de panne, vous serez pris en charge. Le remorquage de votre véhicule, si nécessaire, est également pris en charge par la garantie, 
     
  • garantie cessible en cas de vente : à la vente de votre véhicule, votre acheteur bénéficiera de la garantie jusqu'à sa date d'expiration normale. Le fait de proposer un véhicule "sous garantie" est un excellent argument de vente. Cela vous permettra de vendre votre véhicule plus cher, plus vite et de rassurer votre acheteur. 
     

Validité de l'offre

Pour bénéficier d'une garantie de 4 ans sur votre véhicule, voici les conditions : 

  • Réserver un véhicule neuf (10km) entre le 4 juillet et le 15 septembre 2022. Validation du contrat de mandat ainsi que réception des acomptes. 
     
  • Résider en France Métropolitaine
     
  • Réserver un véhicule dont la garantie constructeur inférieure ou égale à 4 ans

Cette offre est non cumulable avec d'autres remises en cours. 
 

Conditions de l'offre 'Excellence +' :

- Cette extension de garantie débutera dès la fin de la garantie constructeur. 

- Sont pris en charge par cette extension de garantie 'Excellence+' : Auto radio, navigation, filtre à particules, moteur, boîte de vitesses, pont, système de climatisation, lampes Xénon et LED, batterie (sauf véhicules électriques ou hybrides), kit de distribution, courroie d'accessoires, vices cachés constructeur non pris en charge par ce dernier, circuit d'alimentation, composants électriques, circuit de refroidissement, système de direction, système de freinage, système de suspension, système de transmission, équipements électroniques, turbo, éléments de confort, ingrédients, toute autre pièce sauf exclusions.

- L’adhésion à la garantie est obligatoirement faite en France métropolitaine (Corse incluse) ou dans la Principauté de Monaco.
De plus, vous devez résider en France métropolitaine et le véhicule doit également être immatriculé en France métropolitaine.

- La garantie est appliquée dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Bosnie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine (Corse comprise), Grèce, Gibraltar, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Macédoine, Monténégro, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rép. Tchèque, Royaume-Uni, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Serbie, Turquie y compris dans les états européens enclavés dans ces pays sans limitation de kilométrage parcouru par le véhicule.

- Le bénéfice de la garantie est cessible. Cependant, elle prend fin de plein droit avant son terme normal dans les cas suivants :

  • Vol ou destruction du véhicule,
     
  • Cession du véhicule à un professionnel de l’automobile, et notamment l’achat par un vendeur automobile professionnel en vue de la revente à des particuliers ou des professionnels, 
     
  • Cession du véhicule dans le cadre d'une vente aux enchères,
     
  • Non respect de la clause d’entretien,
     
  • Déchéance de la garantie pour non-respect des prescriptions du constructeur sur l’usage pour lequel le véhicule est conçu.
     

En cas de vente du véhicule, vous vous engagez à communiquer à l’assisteur gestionnaire les coordonnées de l’acquéreur dans les dix jours de la vente et à lui faire connaître et accepter les conditions de garantie du contrat.

- L’assisteur gestionnaire organisera et prendra en charge dans tous les cas de panne mécanique, électrique ou électronique, de crevaison, de perte de clés et d'erreur de carburant le dépannage sur place ou le remorquage du véhicule depuis le lieu de la panne jusqu’au réparateur le plus proche. L’assisteur gestionnaire prendra en charge les frais de dépannage / remorquage dans la limite de 350 Euros T.T.C, le surplus restant à la charge de l'adhérent. Les frais de grutage ne sont pas pris en charge.

 

Voir les conditions de notre partenaire sur notre page dédiée